Nos Services

Accès aux Réseaux

Connecter votre réseau régional ou votre répéteur aux réseaux DMR-MARC, DMR+, D-STAR, TETRA, P25

Enregistrement

Vous enregistrer sur les réseaux DMR-MARC et D-STAR pour utiliser tous les services des réseaux

Support Technique

Support technique gratuit et partagé sur un forum pour toutes les nouvelles technologies

Nos Technologies

Golden Gate Bridge

Trafic mondial c-Bridge DMR-FRANCE

Vous pouvez maintenant regarder le trafic mondial DMR en temps réel. Connectez vous sur la page du c-Bridge DMR-FRANCE.   Partager la publication « Trafic mondial c-Bridge DMR-FRANCE » FacebookTwitterGoogle+LinkedInE-mail

N-Male-Crimp

Crimp LMR400 N Connector

Partager la publication « Crimp LMR400 N Connector » FacebookTwitterGoogle+LinkedInE-mail

Linked-CapPlus

Linked Capacity Plus – DJ0WH

Partager la publication « Linked Capacity Plus – DJ0WH » FacebookTwitterGoogle+LinkedInE-mail

EIVA

Petit bug sur les DMR ID

Nous avons un petit bug sur l’enregistrement des ID DMR. Les mails de confirmation ne parviennent pas aux demandeurs. Nous avons mis en place une solution de contournement, mais si vous n’avez pas de réponse après 3 jours, contactez nous par mail à dmr@draf.asso.fr. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. L’équipe DMR-FRANCE et DMR-MARC.

aprshytera

Fonction GPS pour terminaux Hytera avec DMR-Plus

Votre position est renvoyée sur APRS.FI Pour pouvoir utiliser cette fonction, vous devez avoir un modèle compatible : Hytera MD785 G Hytera MD655 G Hytera PD785 G Hytera X1P (transmission manuelle) Vous devez paramétrer le logiciel Customer Programming Software comme ceci : Choisissez: Conventional / Accessoiries Dans le cadre GPS : Cocher la fonction « GPS » Ne pas cocher

tyterarepeaterMD8500