Voici la nouvelle réglementation à télécharger ici.

Première analyse de la réglementation :

Comme nous l’avions annoncé, pour la classe 2, tous les modes numériques sont possibles, les connexions à Internet aussi, et il n’est plus besoin de faire une demande pour expérimenter un nouveau mode de communication … La classe 3 est limité à 10W de 144 à 146 MHz avec les classes d’émission A1A, A2A, A3E, G3E, J3E et F3E. Que du bonheur 😉

Merci à tous ceux qui nous on soutenus pendant ces quatre années de bataille. Nous reviendrons vers vous un peut plus tard pour faire une analyse complète.

Pierre – F1SHS

Derniers articles parf1shs (voir tous)