((/public/.AG_m.jpg|AG.jpg|C|AG.jpg, mai 2010)) Le DR@F avait organisé son Assemblée Générale Ordinaire le 21 septembre au Radioclub F5KTR à la Gare de l’Est. Cette AGO fut marquée par la disparition brutale de notre ami Marc F1IGJ. Marc était un camarade de tous les évènements, fêtes et rassemblements radioamateurs. Nous ne l’oublions pas. Dans une moindre mesure, nous avons célébré notre victoire avec l’abrogation de l’ancienne réglementation et l’adoption de la nouvelle, qui permet à tous les radioamateurs d’utiliser les modes numériques et un [Réseau Ouvert au Public comme transport de leurs communications|/index.php?post/2013/07/26/ARCEP-DGCIS-ANFR-%3A-CR-de-la-r%C3%A9union-du-3-juillet|fr]. Ces nouveautés sont des évolutions majeures pour de nouvelles applications ambitieuses. Nous sommes certains que ces applications participeront à l’intérêt de notre activité par les jeunes. Tout est maintenant possible. C’est l’instruction individuelle avec à la clé, de nouvelles expérimentations. Il est même possible d’expérimenter les nouvelles technologies comme [la 4G LTE grâce à l’USRP|/index.php?post/2013/07/08/What-s-beyond-D-Star-and-DMR-LTE-PMR-!|fr]. Autres points :%%% * Propriété à 100% du relais F1ZPL à l’association * Continuité du projet d’aide à la mise en œuvre de relais D-Star * Adhésion maintenue à 20€ * Remise de 15% chez ICOM France sur les produits D-STAR (hors accessoires) * Licence Novice : Soutien d’une licence HAREC Européenne avec niveau technique supérieur / Maintient de la bande 144 à 146 MHZ / Ajout des modes F1D (APRS) et F7W (D-Star) Le bureau est maintenant composé de :%%% * Président : Pierre BERNARD / F1SHS * Trésorier : Eric Debrion / F5OBI * Secrétaire : Romain Hulot / F4ACD ((http://i.creativecommons.org/l/by-nc-sa/2.0/fr/88×31.png))