Le DR@F et le REF se sont réunis le 4 avril 2014 dans les bureau de la DGCIS.

Le DR@F avait fait plusieurs propositions à la DGCIS le 14 mars 2014, à propos des connexions des stations radioamateurs à un réseau ouvert au public (ROP), suite à la réunion du 3 juillet 2013 à l’ARCEP.

Ces propositions ont été partagées par le REF au cours de cette réunion. Le contenu de ces discussions est une étape essentielle pour l’avenir des réseaux numériques qui se mettent en place actuellement au travers de la communauté radioamateur.

Le DR@F particulièrement satisfait la collaboration avec le REF sur ce dossier. Il est indispensable d’avoir une démarche constructive et dépassionnée pour garantir une relation de qualité professionnelle avec l’administration.

Le compte rendu est ici