((/public/dmr/F1ZEI.jpg|F1ZEI.jpg|C|F1ZEI.jpg, avr. 2014)) > Certains utilisateurs continuent à utiliser des ID non enregistrés. F1ZEI est temporairement déconnecté des TG internationaux. Le répéteur est en mode local. Nous vous rappelons qu’il est important de respecter l’usage du répéteur avec des ID enregistrés et d’utiliser seulement les TG déclarés. Certains utilisent même des TG privés et pour d’autres le chiffrement. Nous vous rappelons que le chiffrement est totalement interdit en France pour les Radioamateurs.%%%D’après DMR-MARC et le Sysop de F1ZEI, si cet situation perdure, le répéteur pourrait être totalement déconnecté du réseau. Il est important que chacun soit responsable de l’usage de sa radio et demande conseil aux plus expérimentés. __Docteur MotoTRBO répond à vos questions sur__ [http://twitter.com/dmrfrance|http://twitter.com/dmrfrance|fr].