Encore quelques efforts pour remettre en route F1ZPL

Suite du billet : F1ZPL : Où en sommes nous, F1ZPL s’est réveillé. Il faut maintenant passer à la rééducation 😉

Plan d’action :

• Changer le hardware pour un serveur classe Datacenter : Fait
  • Extraction des données de l’ancien disque dur : Échoué => Extraction de USTRUST pour rechargement à la fin de la reconstruction
  • Reconstruction de F1ZPL avec CENTOS 5.10 (32bit) : Fait
  • Installation de la GW ICOM G2 : Fait
  • Rechargement des données US-TRUST (indicatifs enregistrés sur le réseau) : Fait
  • Contacter les OM enregistrés, pour leur donner l’accès (nouveau mot de passe) : En cours
  • Installation dans la baie radio chez F5KTR : En cours
  • Tests, mise en route Si vous êtes enregistrés sur F1ZPL, envoyez votre indicatif, mail et mot de passe pour la recréation de votre accès au serveur. Les terminaux seront liés à votre compte, en fonction de votre indicatif. Écrire à contact@draf.asso.fr