((/public/dmr/DMR-FRANCE-F5ZDO.jpeg|DMR-FRANCE-F5ZDO.jpeg|C|DMR-FRANCE-F5ZDO.jpeg, sept. 2014)) Le réseau [DMR-FRANCE ®|/index.php?pages/DMR-France.org|fr] s’agrandit avec l’arrivée de premier relais HYTERA en FRANCE. Il s’agit de F5ZDO installé par F4GQK, sysop et responsable du réseau Hytera pour l’Ile de France. Le relais sera prochainement déplacé sur le site de [F8KGD|http://www.f8kgd.org/|fr]. Pour rappel, le réseau actuel DMR-FRANCE ® accueil des relais __Motorola ++et++ Hytera__. [Un réseau francophone|/index.php?post/2014/08/28/DMR-FRANCE-%3A-Comment-garantir-un-r%C3%A9seau-en-langue-fran%C3%A7aise|fr] est déjà disponible et [un forum|http://forum.draf.asso.fr|fr] pour répondre à vos questions. Vous pouvez suivre toute l’actualité DMR-FRANCE en direct sur [http://twitter.com/DMRFRANCE|http://twitter.com/DMRFRANCE|fr] Les premiers essais sont en cours. Bravo Sébastien !