Le DR@F est heureux d’annoncer les trois premiers répéteurs du réseau DMR-FRANCE ® en IDF

F1ZEI et F1ZOI sont des répéteurs Motorola. F5ZDO est un relais Hytera. Il y a encore des tests à réaliser, mais le projet avance bien.

Le réseau DMR-FRANCE ® fournit les connexions pour les relais des deux marques. Notre projet EIV@ devrait permettre leur interconnexion. C’est un réseau francophone et aussi international.

Si vous souhaitez connecter votre répéteur Hytera ou Motorola au réseau, contactez nous avec contact (@) draf.asso.fr 😉

Le dashboard DMR-Marc est ici.