DMR-FRANCE ® était à HamExpo 2014 organisé par le REF à Tours.

Nous avons participé aux conférences sur le numérique avec d’autres intervenant à propos du DSTAR animé par F5HCC et HAMNET animé par F6CNB.

DMR-France__Presentation_-Fr-_181014

Malgré une petite difficulté d’organisation de la salle qui était bruyante, elle était comble avec des OM de tous horizons. Les conférences étaient passionnantes et nous avons tous compris que la synergie des idées pouvait créer quelque chose de nouveaux : C’est sans doute HAMNET, qui permettra à tous de lier les éléments d’infrastructure sans passer par Internet.

Le stand DMR-FRANCE ® à permis de faire des démonstration en direct des technologies DMR, TETRA et P25. De nombreux OM ont manifesté leur intérêt. Nous avons pu expliquer l’importance de la bonne coordination du réseau pour maintenir une excellente qualité audio et des services TG coordonnés et disponibles.