((http://ref-union.org/images/stories/HAMEXPO2014/bandeaunumerique-2.jpg)) Pour faire suite aux présentations et conférences données à Hamexpo le samedi 18 octobre, les différents acteurs ont mis à disposition au téléchargement leurs documents au format PDF. Vous les trouverez ci-dessous : [Présentation DSTAR|http://www.ref-union.org/images/Hamexpo/2014/dstar.pdf|fr] (2,2 Mo), par Fabrice, F5HCC [Présentation HAMNET|http://www.ref-union.org/images/Hamexpo/2014/hamnet.pdf|fr] (2,3 Mo), par Rémi, F6CNB [Présentation DMR, par DMR-France ®|/public/dmr/DMR-France__Presentation_-Fr-_181014.pdf] (Sébastien, F4GQK – Olivier, F1UOT – Romain, F4ACD – Pierre, F1SHS) [Présentation Réseaux Numériques Amateurs|http://www.ref-union.org/images/Hamexpo/2014/reseauxnumeriquesamateurs.pdf|fr] (1 Mo), par Sylvain, F4GKR [Présentation EME|http://www.ref-union.org/images/Hamexpo/2014/emestory.pdf|fr] (340 Ko), par Guy, F2CT [Présentation IARU/VARNA|http://www.ref-union.org/images/Hamexpo/2014/iaru.pdf|fr] (1,1 Mo), par Pierre-Louis, F5NED Le DR@F – DMR-FRANCE remercie le REF, les présentateurs et les conférenciers ainsi que l’assistance nombreuse pour la très grande qualité des échanges lors de ces présentations. [Voir la suite ici …|http://www.ref-union.org/index.php?option=com_content&view=article&id=901:hamexpo-2014-les-documents-des-presentations-en-telechargement&catid=4:les-actions-du-ref&Itemid=352|fr]