Astuce du Docteur MotoTrbo : ((/public/dmr/.docteur_mototrbo_m.jpg|docteur_mototrbo.jpg|C|docteur_mototrbo.jpg, mai 2014)) Affichage des données GPS sur une radio DMR MOTOROLA. Les radios Mototrbo avec GPS permettent à son utilisateur d’afficher les données GPS suivante : – La latitude – Longitude – Altitude – Direction – Vitesse – HDOP (Horizontal Dilution of Precision) – Satellites – Version Pour afficher ces informations sur la série DP4x01, appuyez sur OK pour accéder au menu. Faites défiler jusqu’à « Utilitaires » et appuyez sur OK. Faites défiler et sélectionné « Infos radio » en appuyant sur OK. Ensuite sélectionner « Info GPS ». Une fois que vous êtes dans ce menu, vous serez en mesure de voir les éléments énumérés ci-dessus. Appuyez sur OK pour afficher les données. Attention le menu GPS ne sera pas disponible si le GPS est désactivé. Pour la série DP4x01, il est possible de mettre en fonction le GPS via le menu de la radio. Pour accéder à ces informations sur une radio de la série DP3601, appuyez sur le # 123 #.