((/public/dmr/.dmr-eu_m.jpg|dmr-eu.jpg|C|dmr-eu.jpg, août 2014)) DMR-FRANCE participe activement aux travaux de construction du réseau DMR en France, en Europe, et avec tous les acteurs du réseau DMR-MARC. Nous venons de créer le switch en France qui accueille tous les TalkGroups et accède à l’ensemble des répéteurs dans le monde. Ce switch est connecté aux cœur du réseau Européen et Mondial. Il permet un accès au réseau de haute qualité et à toutes les nouveautés technologiques. La gestion du réseau est communautaire et confiée au DR@F pour la France. Les répéteurs connectés y trouveront tous les TG disponibles et nous pourrons gérer directement les besoins nationaux ou régionaux. F1ZOI et F1ZEI y seront prochainement raccordés.