((http://ref-union.org/images/stories/HAMEXPO2014/bandeaunumerique-2.jpg)) Le DR@F et son équipe [DMR-FRANCE ®|/index.php?pages/DMR-France.org|fr] est heureux d’avoir pu partager un moment d’amitié chez [F6KKR pour un projet ambitieux de développement de Hamnet en France|/index.php?post/2014/12/11/DMR-FRANCE-%3A-R%C3%A9union-num%C3%A9rique-chez-F6KKR|fr]. Les travaux réalisés par les radioclub présents est exceptionnel et témoigne d’un travail sérieux de F6CNB Rémi et le groupe d’OM autour de lui. Comme nous l’avions déjà partagé lors de la présentation commune sur le numérique à [HamExpo à Tours le 18 octobre 2014|/index.php?post/2014/10/23/Hamexpo-2014-%3A-Les-documents-des-pr%C3%A9sentations-en-t%C3%A9l%C3%A9chargement|fr], le DR@F participera à son niveau a ce projet pour les technologies Hytera et Motorola ainsi que DStar.