DR@F - Digital Radioamateur France
Tout le digital radioamateur

Enregistrement DMR + D-STAR (update)

Le DR@F est le représentant du réseau DMR-MARC en France et travaille activement à l’amélioration et l’accès au réseau DMR.

Nous vous informons que DMR-MARC change le système pour un enregistrement des identifiants sur le réseau à partir de 1er janvier 2015, pour toutes les nouvelles inscriptions.

Vous pouvez vous rendre sur cette page pour un enregistrement direct.

Cette page vous permet de vous enregistrer à la fois pour DMR (Motorola et Hytera) et D-STAR IrcDDB ou USTrust au travers de F1ZPL (DR@F).

L’avantage de ce système centralisé est qu’il vous permet de connaitre immédiatement l’état des services actuellement liés à votre indicatif et d’en demander de nouveaux. Vous pouvez obtenir de l’aide par email à cette adresse : dmr (at) draf.asso.fr

Bonne année 😉

Derniers articles parf1shs (voir tous)

Tweets DR@F