La liste des TG est mis à jour sur le lien de référence pour le réseau ici.

Cette mise à jour est valable pour les réseaux DMR-MARC et DMR-PLUS. Les Talkgroups Français ont été mis à jour pour “coller” à la réalité du réseau.

C’est une action conjointe de DMR-FRANCE ® et DMR-MARC. Pour rappel, le DR@F représente DMR-MARC en France.

TG31 :

Ce TG était initialement créé pour la communauté Francophone en Amérique du nord. Ce TG est fermé. Il est remplacé par le TG11

TG11 :

C’est le TG Francophone International. Tous les pays de la Francophonie peuvent l’utiliser.

TG21 :

C’est le TG Francophone pour l’Europe. Par exemple : Suisse, France, Belgique, Luxembourg …

Note : Les TG11 et TG21 sont configurés à la demande sur le réseau DMR-MARC : Ils sont disponibles que lorsque l’utilisateur le souhaite (avec un coup de PTT) et pour 10 min. Ceci permet de libérer le TS1 pour d’autres communications.

TG208 :

C’est le TG pour l’ensemble des répéteurs en France. Il est aussi disponible depuis d’autres pays “à la demande” pour retrouver vos amis.

Derniers articles parf1shs (voir tous)