Nous avons procédé à la refonte du site. Ce nouveau site devrait éclaircir la lecture, retrouver plus facilement les informations, et partager nos projets. Nous espérons qu’il vous plaira et que la gène occasionnée ses dernière heures aura été de courte durée.

Toutes les nouvelles les plus fraiches et en direct du terrain seront publiées sur Twitter, Facebook, Google+, etc … Et même des vidéos live sur Périscope.

Il pourrait y avoir quelques bugs … nous les corrigerons un peu plus tard.

N’hésitez pas à faire vos commentaires 😉