DR@F - Digital Radioamateur France
Tout le digital radioamateur

DMR-FRANCE : F1ZOI est connecté

• Installation F1ZOI DMR-FRANCE

F1ZOI a été installé à la Défense et connecté au c-Bridge DMR-FRANCE. Voici ces caractéristiques :

Fréquence : 430.2875 +9.4 MHz / CC 1

L’ensemble des TG sont disponibles. La configuration est actuellement en cours. Il peut y avoir quelques coupures de réseau pendant quelques jours encore.

Les premiers essais ont permis d’établir une communication entre Mantes la Jolie (78) et Guignes (77), soit 90 km.

Derniers articles parf1shs (voir tous)

Tweets DR@F

All original content on these pages is fingerprinted and certified by Digiprove
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com