DMR-FRANCE ® et Swiss-DMR mettent en place le TAC 121. C’est le TG121 “Tactique” pour les frontaliers avec la Suisse. Le but est de donner à nos amis Suisses et Français le moyen de discuter entre eux, sans “allumer” tous les relais dans le monde avec le TG11 et du coup, en occupant le TS1 sur des relais que d’autres utilisateurs pourraient avoir besoin.

L’utilisation est simple : Après avoir ajouter le TG121 à votre radio comme le TG11 ou TG21, il vous suffit de faire appel sur le TG11 ou TG21 et de basculer avec votre correspondant sur le TG121. C’est le principe du TAC121 !

Pour plus d’info, rendez vous sur la page de présentation des TAC.

Le TAC121 est disponible à Paris sur F1ZOI, F1ZWD, F5ZIP et à Grenoble sur F4CZX. Il sera automatiquement ajouté à tout nouveau répéteur du réseau DMR-FRANCE ®.

Derniers articles parf1shs (voir tous)