DMR-FRANCE ® est un des projets de notre association. Il consiste à offrir à la communauté radioamateur l’ensemble des flux du réseau DMR-MARC et DMRPlus, pour que chacun puisse lancer son projet dans sa propre région. C’est un projet associatif où chacun peut participer pour donner son avis et voter pour l’orientation de la gestion des flux DMR.

DMR-FRANCE ® est une marque enregistrée à l’INPI (numéro national 4093284) et est la propriété et l’identité de l’association DR@F – Digital Radioamateur France. La création de ce groupe a été annoncée le 19 mai sur ce site et nous avons été immédiatement cybersquaté par un site anonyme au moment où nous déposions notre nom de domaine chez OVH.

Nous subissons depuis un an de nombreuses attaques dont le préjudice est très important.

Nous alertons nos lecteurs que seul http://dmr-france.org est le site officiel du projet de notre association. Tout autre site ou groupe ne nous représente pas. Nous dégageons toute responsabilité sur les agissements de personnes qui pourraient parler en notre nom sans notre accord, ou vous engager dans un projet qui comporte des risques financiers ou légaux.

Notre association fondée en 2009 pour développer les technologies du numérique pour les Service d’Amateur, a travaillé sans compter pendant plus de 4 années pour que la communauté radioamateur puisse obtenir l’accès au numérique et les connexions à Internet. Nous le disons ici, nous ne lâcherons pas notre projet DMR-FRANCE ®.

Notre association est déterminée à défendre sa propriété, son identité et son image, à chaque fois que cela sera nécessaire.

Si vous souhaitez soutenir notre projet, rendez vous sur cette page.

Derniers articles parf1shs (voir tous)