C’est à l’occasion de la préparation du Bouquet Provincial de la compagnie d’Arcs à Provins qui aura lieu le 31 mai 2015, que l’équipe du DR@F est passé chez nos amis de F6KOP.

Comme d’habitude, l’acceuil est challeureux, les histoires de radio et d’expédition fusent. Tous sont enthousiastes, généreux, plein de mots bienveillants et toujours une bonne blague pour faire rire les copains. Les projets sont nombreux, généreux et complètement fous 😉

Ce sont des radioamateurs heureux. Allez les voir, rencontrez les ! Que du bonheur.