Plusieurs OM nous ont demandé de faire un petit guide d’achat pour s’équiper intelligemment lors de ce salon. En attendant les solutions HomeMade et faire directement du DMR via votre ordinateur. Ce salon nous réserve des surprises.

prixhytera

PRIXTYTERA

• Si vous cherchez un portatif pas cher, qui tient dans la poche, nous vous conseillons le Hytera PD365, pour commencer dans le DMR.
  • Si vous voulez plutôt un produit avec plus de possibilités, vous devrez vous tourner vers le Tytera MD380, avec un rapport qualité/prix imbattable. Vous aurez de la chance si vous le trouvez à Friedrischafen Ham Radio mais sinon il est disponible sur internet.
  • Pour un produit qui a fait ses preuves et qui est une référence chez les radioamateurs, vous pouvez choisir le Hytera PD785 avec ou sans GPS.
  • Si vous voulez allier performance et finess, je vous conseille le Hytera X1P .

Si vous préférez Motorola, vous pouvez aller voir directement sur la page du Dr@f, consacré à comment s’équiper en DMR.

F4GQK

Derniers articles parF4GQK (voir tous)