Pascal VA2PV et Eric VE2NBZ ont fait le test de connexion au Canada entre DMRPlus et DMR-MARC avec l’aide du DMR Master géré par Sébastien F4GQK.

Pascal VA2PV était connecté avec son DV4mini au réflecteur 4300 DMRPlus via le serveur DMR Master IDF de DMR-FRANCE.

Eric VE2NBZ utilisait le répéteur VA2LX sur TS2/TG9

Le MBridge installé par Pascal VE2NBZ était connecté au c-Bridge Canadien hébergé par Stéphane VE2TAX, faisait le routing avec le DMR Master IDF hébergé par F4GQK sur le réseau sMaster 208 hébergé par le DR@F.

dv4miniVous retrouverez les essais sur laboenligne.ca

Bravo à tous, c’est une très chouette contribution 😉