Créez son propre serveur DMR-MASTER

Vous souhaitez créer votre DMR-Master pour y connecter vos relais Hytera ou Motorola ? Vous souhaitez bénéficier de toutes les nouvelles technologies d’interconnexion DMR avec les HotSpot et les Reflecteurs ? Ce HowTo est pour vous !

DMR-Master, c’est quoi ?

Un DMR-Master est un serveur du réseau DMRPlus qui permet l’interconnexion des relais Hytera. Sans lui, les relais ne savent pas parler entre eux. Il est considéré comme serveur régional ou pour un groupe ou une application particulière. Il est important, par exemple, de l’utiliser au plus près des répéteurs sur une ile, pour limiter le trafic international et les risques de coupure.

La suite est ici …