Des ID -DMR cachés par un bug

Depuis que le DR@F a pris la délégation de la validation des ID-DMR pour le réseau 208, nous avons remarqué un bug avec certains enregistrements ID-DMR réalisés avant le 1er janvier 2015.

Ce bug apparait lorsque votre ID est présent dans la base de données DMR-MARC mais pas dans la base de données DMRPlus. Normalement les deux bases de données devraient être synchronisées …

Pour vérifier votre ID sur DMR-MARC :

http://dmr-marc.net/cgi-bin/trbo-database/

id-dmr

Pour vérifier votre ID sur DMRPlus :

http://dmr.darc.de/dmr-userreg.php?callsign=f1shs

id-dmr

Si vous êtes confronté à ce bug où votre ID-DMR n’apparait pas dans la base DMR-MARC et/ou DMRPlus, prenez contact avec nous. Nous pourrons corriger cette erreur.

The following two tabs change content below.
Radioamateur depuis les années 90, j'ai commencé par faire quelques expérimentations en BLU. J'ai beaucoup appris avec le hack d'équipements de radiotéléphonie pour créer des répéteurs FM. J'ai découvert le numérique avec le P25 en 2002 à Dayton. Avec un groupe d'amis (F4ACD, F1UOT), nous avons créé l'association DR@F en 2009 pour faire évoluer la réglementation. Nous avions alors obtenu satisfaction en 2013, avec un accès pour tous les radioamateurs au numérique et aux connexions Internet.