F1ZET est maintenant un relais DMR. Il a été mis en route par F4GEN Patrice et connecté au réseau DMRPlus.

F1ZET est un répéteur type Hytera RD625 UHF. Il est connecté pour tests sur la conférence 4304 DMR et sur DCS033V DStar. le relais se trouve dans la banlieue Nancy (54).

F1ZET était auparavant une passerelle avec Echolink. Patrice expérimente cette nouvelle fonction qui permet à de nombreux utilisateur DStar de rentrer en contact avec ceux sur le réseau DMR.

Le relais est actuellement en tests. La fréquence est 439.400 -7,6 MHz. La passerelle DMR-DSTAR est activée par un Raspberry Pi & DV3000.

Source : F4GEN