Le DR@F renforce la validation des enregistrements DStar ICOM G2 USTrust, pour être conforme à la procédure pour l’obtention d’un ID-CCS7.

=>La raison principale de ce renforcement est expliquée ici.

La page d’enregistrement a été modifiée au niveau de la 2eme étape :

2 – Validation de l’administrateur :

Envoyez un mail à dstar@draf.asso.fr avec la copie de votre licence CEPT radioamateur, pour demander la validation de votre compte. C’est la même procédure pour l’obtention d’un ID-CCS7. Votre adresse @mail doit correspondre à celui que vous avez fourni au moment de l’inscription sur la passerelle ICOM G2.

=> Il faudra donc à partir de maintenant, envoyer votre licence CEPT radioamateur selon la page d’explication pour l’ID-CCS7.