Le DR@F renforce la validation des enregistrements DStar ICOM G2 USTrust, pour être conforme à la procédure pour l’obtention d’un ID-CCS7.

=>La raison principale de ce renforcement est expliquée ici.

La page d’enregistrement a été modifiée au niveau de la 2eme étape :

2 – Validation de l’administrateur :

Envoyez un mail à dstar@draf.asso.fr avec la copie de votre licence CEPT radioamateur, pour demander la validation de votre compte. C’est la même procédure pour l’obtention d’un ID-CCS7. Votre adresse @mail doit correspondre à celui que vous avez fourni au moment de l’inscription sur la passerelle ICOM G2.

=> Il faudra donc à partir de maintenant, envoyer votre licence CEPT radioamateur selon la page d’explication pour l’ID-CCS7.

The following two tabs change content below.
f1shs
Radioamateur depuis les années 90, j'ai commencé par faire quelques expérimentations en BLU. J'ai beaucoup appris avec le hack d'équipements de radiotéléphonie pour créer des répéteurs FM. J'ai découvert le numérique avec le P25 en 2002 à Dayton. Avec un groupe d'amis (F4ACD, F1UOT), nous avons créé l'association DR@F en 2009 pour faire évoluer la réglementation. Nous avions alors obtenu satisfaction en 2013, avec un accès pour tous les radioamateurs au numérique et aux connexions Internet.