STARKITY est un Kit relais DStar annoncé par ICOM France et qui sera en démonstration sur le stand du DR@F à Hamexpo le 17 octobre prochain.

Ce kit composé principalement d’un module radio full duplex (VHF ou UHF), d’une carte Raspberry PI, d’un modem DVRPTR-V1 et d’un module régulateur 5 V, permet à un OM d’assembler simplement et rapidement un relais performant D-STAR 25 Watts avec passerelle (Gateway) incorporée.

L’acquéreur doit prévoir en plus, de rajouter un duplexeur et la distribution à installer sur la Raspberry PI.
De plus, en cas de besoin, ICOM France propose en option différents accessoires (duplexeurs, etc. ) et des prestations complémentaire.

Le prix et la disponibilité seront indiqués à l’occasion du salon Hamexpo. Plus d’informations sur le site ICOM-France.

Cliquer pour accéder à STARKITY.pdf