Notre ami F1TZO Michel essaye par tous les moyens de faire fonctionner sa passerelle DStar-Echolink F1ZHH avec DCS033, pour alimenter le réseau French Open Network.

L’idée expérimentale de ce réseau est intéressante. Il y a de l’expérimentation et chacun essaye d’apprendre avec toutes ses nouveautés.

Après avoir tout essayé avec Michel et Patrice F4GEN, il semble bien que la situation soit bloquée. Peut être une alternative au réseau CCS7 très fermé pourrait être de mettre en œuvre un réseau avec XRF. Nous avions expérimenté déjà ce logiciel il y a deux ou trois ans et les travaux de F1SMF et XRF333.

Lisez la suite sur le blog de F1TZO …