Un groupe anonyme publie actuellement de très mauvais conseils à propos de votre demande pour un ID-CCS7

Contrairement à ce que l’on pourrait vous dire, toute demande d’un ID-CCS7 avec une copie de licence CEPT masquée, tronquée ou illisible sera systématiquement refusée.

Le but de ce groupe est de ralentir ou submerger notre service gratuit pour le détruire. C’est vous qui en soufrerez car le traitement sera ralenti. Ces personnes vous manipulent en vous cachant la vérité et la bonne procédure.

Les documents acceptés sont :

• Toute licence radioamateur ou certificat d’opérateur délivré par l’ANFR ou l’ART faisant référence à la CEPT (les anciennes licences sans ce sigle seront rejetées)
  • Si vous n’avez pas votre licence ou certificat, nous acceptons le dernier titre de perception de la taxe radioamateur

Pour garantir la sécurité d’accès à vos données personnelles sur le site de l’ANFR, vous pouvez masquer le numéro de certificat et seulement ce numéro. Il est ainsi impossible d’y accéder.

Vous trouverez ici les explications détaillées.

Nous n’utilisons pas et ne gardons par vos données personnelles. Vous trouverez ici les mentions légales de notre site, contrairement à ce site  anonyme sans mentions légales obligatoires.