Ces multiples diffamations et insultes alimentent le harcèlement discontinu de ces sites poubelles anonymes qui n’ont pour but que de détruire notre communauté.

Dans ce dernier article, on peut évidement comprendre les allusions des commentaires à peine masqués à propos du “dr*f” … vous comprendrez le DR@F.

Dire que le RAF est à l’origine du numérique pour les radioamateurs en France, est bien la preuve de votre lamentable groupe de psychopathes a pour but de détruire tout ce qui dépasse leurs fonctions cérébrales de base. Et vous avez la mémoire courte, car si nous avions attendu votre divine intervention de décérébrés, nous aurions tout au plus eu accès aux signaux de fumée.

Vous détournez la liberté d’expression :

La liberté d’expression est un droit fondamental, vous avez le droit de dire que vous n’êtes pas d’accord, et nous battrons jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire. Mais vous oubliez qu’il existe des limites en France : La diffamation et les injures. Faites un tour sur le site service-public.fr et vous comprendrez que votre amalgame avec les effroyables attentats de Charlie Hebdo en janvier 2015 est honteux. Vous n’êtes pas la victime mais le bourreau.

Vous piétinez les résultats de notre communauté :

1. Le résultat du travail commun des associations à propos du numérique, lancé par le DR@F dès 2009
  2. La bataille du DR@F pour obtenir l’accès à internet pour TOUS les Radioamateurs

Votre comportement relance une situation délétère :

Poser la question à l’ANFR sur un sujet qui ne les regarde évidement pas, et ensuite retourner la réponse en prétendant que nous nous substituerions à l’administration, pour mieux manipuler l’opinion des radioamateurs est malsain.

Se cacher derrière un pseudo pour vomir sa haine en prétendant qu’il existe des “comptes occultes” au DR@F, et que le président du DR@F est un mafiosi est inacceptable et à la hauteur de votre courage.

Votre haine n’apporte rien à personne :

Plusieurs associations en France comme en Europe et un bon paquet de radioamateurs de très bon niveau technique donnent sans compter de leur temps personnel pour en faire profiter toute la communauté.

Mais vous … vous n’avez rien produit, hormis de la haine et une situation délétère depuis plusieurs années maintenant. Montrez ce que vous savez faire et partager sans retour pour la communauté, et vous pourriez peut être exiger de vos pairs d’être entendus.

Vous relancez une fois de plus cette haine entre les personnes, pour prouver que vous existez en comptant les points que vous accumulez en visites de votre site poubelle. Vous vous associez avec des personnes sans scrupules dans un jeu de dupe où chacun utilise l’autre. Vous êtes pitoyable.

Vous ne servez pas la communauté :

Vous avez prouvé par ce dernier article que vous ne servez à rien, à personne, et que vous êtes un boulet pour notre communauté.

Ça suffit !

diffamation