La DGE organise une réunion inter-associations radioamateurs le 17 décembre dans ses locaux à Ivry sur Seine.

L’ordre du jour de la réunion sera le suivant :

1 / Information sur les évolutions résultant de la dernière conférence mondiale des radiocommunications ;

2 / Présentation des textes en cours d’élaboration : projets de modifications des arrêtés du 21 septembre 2000 (notamment adaptation des  programmes d’examen au numérique) et du 30 janvier 2009 (mise en cohérence avec la décision de l’ARCEP) et de décret relatif à l’interconnexion ;

3 / Recensement des stations répétitrices existantes ;

4/ Information sur les cas de brouillages constatés ;

5 / Rappel des règles à suivre en cas d’invective sur les bandes amateurs et d’usurpation d’indicatifs d’appel ;

6 / Information concernant les textes d’application de la loi relative aux ondes électromagnétiques ;

7 / Points divers.

Extrait du mail reçu ce jour à 11h02 de la DGE.

Derniers articles parf1shs (voir tous)