DGE : Voici le processus pour le prochain décret dont les les principales dispositions seront connues le 17/12.

Nous avions publié dans un précédant billet, l’annonce de la réunion des associations à la demande de la DGE. L’administration nous informe que cette réunion “… sera l’occasion d’en présenter les principales dispositions à toutes les associations radioamateurs présentes notamment afin d’ajuster le projet si besoin est au vu de leurs observations.“.

Toujours selon la DGE, Le projet de décret sera rendu public après la réunion du 17/12 et “ … dans le cadre d’une consultation publique sur internet.“.

Si vous avez des observations sur les points de l’agenda de cette réunion, vous pouvez nous en faire part par mail ici : contact(@)draf.asso.fr

The following two tabs change content below.
f1shs
Radioamateur depuis les années 90, j'ai commencé par faire quelques expérimentations en BLU. J'ai beaucoup appris avec le hack d'équipements de radiotéléphonie pour créer des répéteurs FM. J'ai découvert le numérique avec le P25 en 2002 à Dayton. Avec un groupe d'amis (F4ACD, F1UOT), nous avons créé l'association DR@F en 2009 pour faire évoluer la réglementation. Nous avions alors obtenu satisfaction en 2013, avec un accès pour tous les radioamateurs au numérique et aux connexions Internet.
f1shs

Derniers articles parf1shs (voir tous)