Juste un petit ping à nos amis de “French Open Network” avec qui nous avons partagé une partie de la mise au point pour F1ZHH.

C’est un beau projet parti d’une idée originale. Il a fallut trouver une solution ID-CCS7 pour permettre au projet de F1TZO Michel de sortir d’un petit pépin suite au nouvelles règles à propos de CCS7.

Nous sommes heureux de partager avec Michel et la petite équipe cette expérience.

Faites leur une petite visite 😉

GW Dstar / Echolink, merci au Dr@f de leur soutien

Des news sur le CCS7, les ID DMR et la GW DStar / Echolink.

Je viens d’avoir Pierre, F1SHS, qui avance bien pour démêler au mieux la situation, et j’apprécie vraiment leur aide active (lui et le Dr@f).

Pierre a effectué un excellente analyse juridique et technique et a lancer un démarche pour sensibilisé Hans, démarche à laquelle j’adhère totalement.

Donc, je tiens à le remercier, avec Patrice F4GEN et toute l’équipe impliqué, il ne lâche pas le morceau, et cela est agréable d’avoir tout ce soutien que je souhaite leur rendre au mieux.

Je vous tiens au courant, je pense qu’il va falloir quelques jours pour avancer et régler le problème, qui par effet de bord devrait régler d’autres soucis pour le bien de tous.