Le c-Bridge DMR-FRANCE ® est maintenant connecté au réseau HAMNET. Il est donc disponible pour vos répéteurs qui n’auraient pas accès à Internet.

Ces travaux s’inscrivent dans ceux commencés avec F1ZOI à la Défense, qui fait partie maintenant de ce réseau.

Ainsi, le c-Bridge connecté au réseau DMR-MARC est aussi connecté au réseau DMRPlus pour les répéteurs Hytera.

Pour connecter votre répéteur, il vous suffit de nous contacter par mail à dmr(@)draf.asso.fr

La prochaine étape sera de basculer F1ZPL sur Hamnet aussi.

Lors de l’ajout de cet accès HAMNET pour le c-Bridge, nous avons gagner 10 ms de ping avec F1ZOI, sur un ping référence de 25 ms. La qualité de la liaison est nettement améliorée.

Le réseau est animé par Rémi F6CNB qui nous à beaucoup aidé 😉