Le réseau Tarentaise est analogique et couvre une grande partie de la Tarentaise, de Val d’Isère au Grésivaudan, d’une partie de la Maurienne, et avec un accès DMR au répéteur de F4CZX à Grenoble.

Les fréquences du réseau Tarentaise :

• La Rosière : F1ZHE, 145.4625 MHz / 74.4 Hz – 431.5125 MHz / 67 Hz
  • Cime Caron (Adrasec) : F5ZGT, 145.4500 MHz / 74.4 Hz – 431.5125 MHz / 67 Hz
  • Albertville : F1ZHG, 145.2875 MHz / 74.4 Hz – 431.5125 MHz / 67 Hz
  • St Bernard : F4CZX, 430.5625 +9.4 MHz CC1 / TS2 / TG9

Le répéteur F4CZX est connecté au réseau par une voix analogique seulement sur le TG9 (local). F4CZX Damien a créé son réseau Digit’Alpes et assure pour grande partie la maintenance de ce réseau avec les OM de la région.

F1ZOI à Paris la défense est lié à F4CZX par son TG9 aussi. Cette connexion est à la demande pour 10 minutes.

F4CZX et F1ZOI sont deux répéteurs Motorola connectés au réseau DMR-FRANCE ®. Ils offrent la stabilité et la qualité des communications.

tarentaise