Iain G0RDI nous informe du changement du nom de domaine pour le cœur DMR-Europe. Tous les TG sont de nouveau disponibles.

Lors de ce changement, le site principal a été indisponible pendant un petit moment. Les connexions sur le site secondaires ont été réalisées automatiquement, sans que les utilisateurs n’aient dû relancer leurs connexions. C’est la magie d’un système bien équilibré avec un très bon niveau de qualité.

Voici les informations de connexions que vous pouvez modifier pour tous les CC :

Vous pouvez aller faire une petite visite de nos amis de DMR-UK qui gèrent une partie du cœur du réseau mondial DMR-MARC.

The following two tabs change content below.
Radioamateur depuis les années 90, j'ai commencé par faire quelques expérimentations en BLU. J'ai beaucoup appris avec le hack d'équipements de radiotéléphonie pour créer des répéteurs FM. J'ai découvert le numérique avec le P25 en 2002 à Dayton. Avec un groupe d'amis (F4ACD, F1UOT), nous avons créé l'association DR@F en 2009 pour faire évoluer la réglementation. Nous avions alors obtenu satisfaction en 2013, avec un accès pour tous les radioamateurs au numérique et aux connexions Internet.