Iain G0RDI nous informe du changement du nom de domaine pour le cœur DMR-Europe. Tous les TG sont de nouveau disponibles.

Lors de ce changement, le site principal a été indisponible pendant un petit moment. Les connexions sur le site secondaires ont été réalisées automatiquement, sans que les utilisateurs n’aient dû relancer leurs connexions. C’est la magie d’un système bien équilibré avec un très bon niveau de qualité.

Voici les informations de connexions que vous pouvez modifier pour tous les CC :

Vous pouvez aller faire une petite visite de nos amis de DMR-UK qui gèrent une partie du cœur du réseau mondial DMR-MARC.