DMR-DL a dû remettre en route le serveur DMR primaire et le site web après le départ de DF5OC.

C’est le 20 mars 2016 que le nom de domaine dmr-dl.net fut totalement indisponible, rendant le serveur DMR Europe primaire inopérant. Le site web qui y était hébergé fut aussi totalement déconnecté.

L’équipe ID-Team Europe avait dû reconstruire un serveur c-Bridge primaire, pendant que le serveur secondaire reprenait les connexions de l’ensemble des c-Bridges en Europe et des répéteurs qui y étaient connectés.

Le réseau DMR-France a été touché pendant une demi-journée. Nous avons modifié les connexions du serveur primaire au nouveau serveur mis en route rapidement par Iain G0RDI.

Le nouveau site web est maintenant disponible avec le nom de domaine ici : http://dmr.ag/