F1ZPL est en maintenance pour la partie DStar. La connexion Internet n’est plus disponible. Les enregistrements USTrust DStar sont suspendus pendant quelques jours.

Si vous avez une demande d’enregistrement en cours, nous la traiterons dès que possible. Nous vous demandons d’être patient pendant quelques jours, car nous travaillons actuellement pour connecter F1ZPL sur Hamnet.

La connexion existante était très instable : A chaque coupure de courant, la configuration était perdue. Il fallait se déplacer sur place pour reprendre un paramètre afin que les connexions puissent être routées vers le le port 443 du serveur.

Les travaux :

1. Configurer le routeur Hamnet de F5KTR avec un sous réseau compatible avec la gateway Dstar
  2. Installer un VPN sur la gateway DStar
  3. Tests

Le serveur devrait être de nouveau disponible avant fin avril.

hamnet

Derniers articles parf1shs (voir tous)