Toute l’équipe du DR@F vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Nous continuons à partager notre projet DMR, P25, Tetra et VOIP-Data avec le petit groupe d’amis du DR@F, sans être lié à une société commerciale. Nous pensons qu’il est inutile de faire des comparaisons entre tel ou tel réseau ou technologie, et de dresser les gens les uns contre les autres. Il y a de la place pour tous, dans le respect des personnes, du travail accompli et de la parole donnée. Le service gratuit de validation des ID-CCS7 fonctionne bien et sera maintenu avec l’aide de la team F1SHS, F4ACD et F1UOT. Nous n’avons pas d’ambition ni de revendication particulière, mais nous serons présent lorsqu’il le faudra, pour défendre les radioamateurs et apporter notre contribution à l’administration avec les partenaires de l’EURAO.

bonnes fêtes

Pour soutenir notre association, n’hésitez pas à faire un don 😉

Derniers articles parf1shs (voir tous)