DR@F - Digital Radioamateur France
Tout le digital radioamateur

Sessions ID-CCS7 avec le DR@F à Friedrichshafen

Nous organisons plusieurs sessions de validation de vos demandes pour un ID-CCS7 pendant le salon radioamateur de Friedrichshafen.

Le salon HAMRADIO de Friedrichshafen accueille chaque année des milliers de radioamateurs du monde entier. Nous en profitons pour organiser plusieurs sessions de validation de vos demandes pour un ID-CCS7.

eurao

Il s’agit aussi de répondre à toutes les questions des radioamateurs Français à propos des ID-CCS7, de la façon dont nous traitons leur demandes, des règles d’attribution et de validation. Il s’agit aussi de démystifier la gestion des ID-CCS7 et leur usage, et de vous donner une information claire, et transparente sur la gestion de la base de données mondiale. Nous pourrons aussi prendre rendez vous avec les radioclub, associations et les salons radioamateurs, pour venir y présenter les ID-CCS7 et répondre aux questions.

Nous organisons 4 sessions sur deux jours, matin et après-midi :

• Le vendredi 1er juin de 10h30 à 11h30 et de 15h00 à 16h00
  • Le samedi 2 juin de 10h30 à 11h30 et de 14h30 à 15h30

F4ACD Romain et F1SHS Pierre vous accueilleront pour la validation de vos demandes et répondront à toutes vos questions. F1UOT Olivier fait partie de l’ID-Team DMR-FRANCE mais ne sera pas avec nous cette année.

Au moment de votre demande d’enregistrement, il vous sera demandé une copie de votre licence personnelle ou celle de votre relais pour justificatif. Cette procédure est normale et est appliquée dans tous les pays où l’ID-CCS7 est utilisé.

Nous serons installé sur le stand A1-662 avec l’EURAO. Il vous suffit de suivre la bannière DMR-FRANCE

DMR-FRANCE

Tweets DR@F

All original content on these pages is fingerprinted and certified by Digiprove