Notre association organise avec F5KFF, un samedi technique le 15 décembre 2018 de 14h à 17h.

Le DR@F organise ce samedi technique chez F5KFF le 15/12/18 de 14h à 17h, et pourra le renouveler dans d’autres radioclub à la demande. Il s’agit de découvrir l’histoire du numérique en France, les protocoles, les réseaux et un cas pratique. Nous pourrons enregistrer les demandes d’ID-CCS7 aussi.

L’agenda tournera autour des sujets suivants :

• L’histoire du numérique pour les radioamateurs
  • Les différents protocoles et classes d’émission, les différences, le “MOS”
  • L’interconnexion à un ROP et les réseaux
  • La planification radio
  • Un cas pratique avec P25
  • Enregistrement ID-CCS7
  • Q&A réglementation

Venez nombreux pour poser vos questions et partager un bon moment entre amis 😉

Adresse :

RADIO CLUB de la Haute Ile – F5KFF / F6KGL
Port de Plaisance