Nous participerons à une rencontre inter-associations, suite aux informations inquiétantes des prochaines discussions de la CMR23.

Voici le contenu de notre mail adressé au REF :

Bonjour Jean-Louis, bonjour à tous,
Permettez moi, au nom de l’association DR@F, de vous féliciter pour votre mandat au REF.
Je réponds ici au nom du BE de notre association DR@F constitué de F1UOT Olivier, F4ACD Romain et moi-même F1SHS.
Le DR@F accompagnera la démarche inter-associations pour la défense des bandes de fréquences des services d’amateur. Nous acceptons toutes les bonnes volontés (compétences) qui nous permettront d’obtenir le but recherché.
Par contre, nous aimerions que les débats soient encadrés de quelques mesures de principe :
  • Une association régulièrement déclarée = Une voix, une personne et une seule qui la représente
  • Le groupe peut faire appel a un consultant / radioamateur avec une compétence particulière, sur proposition et vote. Le consultant ne peut pas voter
  • Définition du périmètre des travaux, objectifs, timing
  • Ordre du jour des meeting
  • Propositions écrites de rédaction des communiqués, amendement et vote
  • Election d’un porte parole et d’un suppléent
  • Respect des personnes et bienveillance. Une charte serait la bienvenue
Nous sommes ouvert, en outre, à la rédaction d’une convention pour encadrer nos engagements.
F1SHS
Président du DR@F

Derniers articles parf1shs (voir tous)