Notre association s’occupe de la validation des ID-DMR depuis le 1er janvier 2015. Nous avons fait ce travail en tant que bénévoles, pour un service gratuit.

Dans le même temps, nous avons été la cible de diffamation, d’insultes, et aussi de harcèlement et d’usurpation d’identité pour nous nuire et tenter de détruire notre travail. Une information judiciaire est en cours et elle sera conduite jusqu’à la condamnation des auteurs.

Pour ces raisons et aussi parce que ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent faire le travail, nous avons informé DL5DI de notre décision de ne plus prendre en charge la validation des ID-DMR à partir du 20/08/2020 à 23h.

Nous remercions tous les radioamateurs qui nous ont aidé et soutenu par leurs remerciements. Nous avons tenté de maintenir ce service gratuit le plus longtemps possible avec la rigueur qui devait donner à chacun un minimum de sécurité.

Si vous souhaiter reprendre la suite, écrivez à DL5DI ici : dl5di@gmx.de

Une page est tournée …