DR@F - Digital Radioamateur France
Tout le digital radioamateur

Mentions légales :

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que :

Éditeur : DR@F – Digital Radioamateur France, Association loi 1901
RNA 922000217 – SIRET 810 748 608
Siège Social : 28 rue Jean Bonal 92250 La Garenne Colombes
Directeur de la publication : F1SHS, Président de l’association DR@F
Hébergement : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Données à caractère personnel

Destination des données collectées :
Conformément à la Délibération CNIL n° 2010-229 du 10 juin 2010, les informations recueillies sont exclusivement destinées à l’association DR@F – Digital Radioamateur France, responsable du traitement dont les finalités sont :

• L’enregistrement et la mise à jour des informations individuelles nécessaires à la gestion administrative des membres.
  • L’établissement d’états statistiques ou de listes de membres afin de répondre à des besoins de gestion (notamment en vue d’adresser bulletins, convocations et journaux) ;
  • L’établissement d’annuaires de membres.

Aucune donnée personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, icônes, mises en page, base de données, marques…) contenus dans le site https://draf.asso.fr sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

DMR-FRANCE ® est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro national 4093284.

P25-FRANCE ® est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro national 4141282.

A ce titre, sauf autorisation préalable de l’association DR@F – Digital Radioamateur France, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le site. Tout internaute peut néanmoins reproduire le contenu de ce site à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherche, en citant le nom du site. Le non-respect de ces dispositions peut constituer un acte de contrefaçon engageant votre responsabilité tant civile que pénale.»

Tweets DR@F

All original content on these pages is fingerprinted and certified by Digiprove
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com