Notre association vie des dons et des cotisations de ses membres. Nous ne vendons rien et ne tirons aucun avantage de la publication des œuvres sur ce blog. Nous proposons en outre des services gratuits pour tous les radioamateurs et la communauté en général.

Ainsi, tous les matériels, logiciels et services appartiennent à l'association et les décisions sont prises de manière collégiale. Ainsi, aucune personne en particulier, ne pourra décider des choix ou de l'orientation de l'association.

Enfin, et si vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir en faisant un don. Ce don sert à maintenir les services gratuits pour la communauté.

Derniers articles parf1shs (voir tous)