DR@F - Digital Radioamateur France
Tout le digital radioamateur

DR@F – Digital Radioamateur France

cropped-LOGO-DMR-PROVISOIR-2.2.jpg

DR@F – Digital Radioamateur France est une association de promotion du digital pour les services d’amateur. Notre association a été créée en 2009 et a travailler initialement pour la modification de la réglementation radioamateur pour permettre l’usage de tous les modes numériques et d’Internet. La nouvelle régelementation a été publiée en mars 2013.

Nous proposons un réseau et des services de connexions gratuits pour les radioamateurs. Toutes les technologies de transmission de la voix et des données sont partagées à l’aide de nouvelles et un forum.

Plusieurs projets ont été lancés :

1 – DStar : Depuis 2009 avec une première autorisation d’expériementation délivrée par l’ARCEP

2 – P25 : Depuis 2002 par le groupe fondateur de l’association puis avec le projet P25-FRANCE

3 – DMR : Depuis mai 2014 avec le projet DMR-FRANCE

Tweets DR@F

All original content on these pages is fingerprinted and certified by Digiprove
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com